Tuesday, March 31, 2020

À nos âmes meurtries: L'Ombre sur mon coeur, T2 (L'Ombre sur mon cœur) PDF ePUB

À nos âmes meurtries: L'Ombre sur mon coeur, T2 (L'Ombre sur mon cœur) Télécharger PDF



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

À nos âmes meurtries: L'Ombre sur mon coeur, T2 (L'Ombre sur mon cœur) Télécharger PDF

Seule la lumière révèle les ombres. Matthew a enfin trouvé une lueur au milieu de ses ténèbres, et il ne compte pas la laisser s'échapper.Jessica a entraperçu son obscurité et est bien décidée à ne plus le laisser s'approcher. Mais le destin s'en mêle, et oblige ces deux âmes meurtries à cohabiter. Matthew possède tout, mais comprendra-t-il qu'il lui manque l'essentiel ?Jessica connaît déjà le pire, aura-t-elle droit au meilleur ?

No comments:

Post a Comment